Windows 10 – mises à jour majeures Redstone en juin, puis en 2017

Convergence renforcée

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2016, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Redstone, la mise à jour majeure de Windows 10 prévue pour juin se déclinera dans une seconde version en 2017.

Windows 10 Redstone

En fait, la mise à jour Redstone sera proposée en 2 vagues : une première en juin 2016, et une seconde début 2017.

Redstone offrira à Windows 10 de nouvelles fonctionnalités, des améliorations et corrections de bugs.

La mise à jour Redstone prévue en juin (RS1) se concentrera sur la convergence entre tous les appareils Windows 10, à savoir les PC, Smartphones et Xbox. Les applications universelles seront mises à l’honneur grâce à une plateforme dédiée (Universal App Platform). En outre, via Continuum, les utilisateurs pourront par exemple passer un appel téléphonique depuis leur PC grâce à un pont avec le Smartphone.

L’interface pourrait également évoluer, et plus précisément celle du menu Démarrer avec des effets et animations légères pour le redimensionnement des tuiles ou encore une transition améliorée entre l’écran de verrouillage et l’interface de connexion de l’utilisateur.

La mise à jour majeure Redstone attendue pour le printemps 2017 (RS2) offrira aussi de nouvelles fonctionnalités et améliorations, ainsi que des modifications au niveau de l’interface avec une mise en avant de la section Paramètres qui gagnera des éléments au détriment du Panneau de configuration.

[Source : WinBeta]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 9