Chromebooks : les nouveaux modèles compatibles avec les applications Android

Ceux lancés cette année

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2017, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Google annonce que tous les nouveaux ordinateurs portables Chromebooks commercialisés dès 2017 seront compatibles avec les applications Android.

Google renforce donc la convergence entre ses 2 systèmes d’exploitation gratuits, d’un côté Chrome OS pour les ordinateurs et de l’autre Android pour les Smartphones.

Ainsi tous les nouveaux ordinateurs mobiles Chromebooks lancés en 2017 auront accès au magasin d’applications en ligne Android, le Play Store, ce qui représente plus de 2 millions d’applications supplémentaires.

La firme de MountainView précise par ailleurs que la moitié des machines sous Chrome OS sorties ces 2 dernières années seront elles aussi dans le futur compatibles avec les applications Android.

Cette compatibilité entre les machines Chrome OS et les applications Androit interviendra dans le courant de l’année.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + = 4