Du 8 au 31 décembre 2017, HP met en place une offre de remboursement différé (ODR) allouant jusqu'à 150 euros pour l'achat simultané d'un PC portable (suivant sélection) et d'un accessoire. Le montant du remboursement débute à 50 euros pour les HP Pavilion et atteint 150 euros pour les HP Spectre, plus haut de gamme, en passant par les HP Omen (100 euros) et les HP Envy (70 euros).

Plus précisément, HP rembourse :

- 50 euros pour l’achat d’un PC portable de la gamme Pavilion ET d’un accessoire HP.
- 70 euros pour l’achat d’un PC portable de la gamme Envy ET d’un accessoire HP.
- 100 euros pour l’achat d’un PC portable de la gamme Omen ET d’un accessoire HP.
- 150 euros pour l’achat d’un PC portable de la gamme Spectre ET d’un accessoire HP.

Accessoires HP éligibles : écrans, souris, claviers, kits clavier + souris, casques, haut-parleurs, webcams, sacoches, sacs à dos, housses, étuis, batteries, alimentations, adaptateurs, graveurs de DVD USB externes.

Accessoires OMEN by HP éligibles : écrans, tapis de souris, casques, souris, claviers.

Pour profiter de l'offre, suivez les étapes suivantes :

1. Du 8 au 31 décembre 2017, achetez les produits HP éligibles à la promotion. L’achat des produits éligibles doit être fait en France métropolitaine et Monaco.

2. Rendez-vous sur le site HP puis sur le bouton "REMBOURSEMENT" dédié à l'offre.
Saisissez en ligne le détail de votre achat, vos coordonnées et votre IBAN (figurant sur votre RIB, d’une banque domiciliée en France).
Vous recevrez par la suite un bulletin de remboursement pré-rempli à
l’adresse e-mail que vous aurez renseignée.

3. Rassemblez les pièces suivantes :
- Le bulletin de remboursement obtenu préalablement sur le site
- Une photocopie du ticket de caisse ou de la facture, datée entre le 8 et le 31 Décembre 2017 en entourant le libellé des produits achetés ainsi que la date d’achat.
- Votre IBAN pour permettre le remboursement.
- Les code-barres originaux de l’ordinateur et accessoire, à découper sur l’emballage des produits. Le code-barres est composé de 12 chiffres et commence par 7 ou 8 ou 1.

4. Envoyez le tout sous enveloppe dûment affranchie deux semaines maximum après la date d’achat (cachet de la poste faisant foi) à la même adresse que celle se trouvant sur le bulletin de participation :

ODR NOËL EN FÊTE AVEC HP
OPERATION N° 20450 TSA 20040
78082 YVELINES CEDEX 9

5. Recevez votre remboursement par virement bancaire sous 4 semaines environ. Une confirmation par e-mail vous sera envoyée. Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas l’email de confirmation.

Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours concernant les mêmes produits, dans la limite d’un remboursement par foyer (même nom, même adresse).