Lenovo effectue un rappel de batteries de son PC portable ThinkPad X1 Carbon

La 5ème génération est concernée

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2018, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lenovo procède à un rappel de batteries équipant ses ordinateurs portables ThinkPad X1 Carbon appartenant à la 5ème génération.

Sont concernés par ce rappel les ordinateurs portables ThinkPad X1 Carbon fabriqués entre décembre 2016 et octobre 2017. Les modèles conçus dès le 1er novembre 2017 ne sont donc pas affectés par le problème de batterie.

Plus précisément, c’est une vis mal fixé qui est à blâmer car elle peut endommager la batterie qui peut alors surchauffer ce qui implique un risque d’incendie.

Pour savoir si votre ordinateur est concerné, rendez-vous sur ce site dédié, sélectionnez le type de machine puis entrez le numéro de série et cliquez sur le bouton bleu Submit. Dans le cas où il serait affecté, vous pouvez contacter l’assistance Lenovo France (Support service & Garantie matériel +33 (0)1.70.38.19.27).

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 4 = 13