Windows 10 – Windows Defender rebaptisé Windows Security

Dans Redstone 4

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2018, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Outre la détection de logiciels poussant à l’achat, Windows Defender pourrait apporter une autre nouveauté avec la mise à jour majeure Redstone 4 de Windows 10 : un changement de nom.

Sous la préversion build 17093 de Windows 10 Redstone 4, Microsoft a modifié le nom de Windows Defender en Windows Security.

Cette thématique continue de regrouper tout ce qui concerne la sécurité de l’ordinateur et informe notamment de l’état de protection dans divers domaines comme les virus et pare-feu.

De nouvelles sections font cependant leur apparition comme Account protection (protection de compte) qui vise à paramétrer Windows Hello (reconnaissance faciale, ou par empreintes ou par code PIN) et Device security (sécurité des périphériques) affichant les statuts de sécurité des appareils connectés.

[Source : Liliputing]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + 1 =