IFA 2018 - Lenovo Legion Y530 bientôt avec une GeForce GTX 1060

Jusqu'à présent limité à la GTX 1050 Ti



Lenovo a annoncé dans le cadre du salon de l'IFA 2018 de Berlin qu'il offrirait une nouvelle option de carte graphique à son PC portable Legion Y530 : la GeForce GTX 1060.

Bonne nouvelle pour les gamers aficionados de la marque Lenovo : le chinois a décidé d'étendre les options de GPU pour son portable Legion Y530.

Jusqu'à présent, le Lenovo Legion Y530 était proposé avec des options de cartes graphiques dédiées GeForce GTX 1050 et GeForce GTX 1050 Ti, et vous pouvez d'ailleurs retrouver des modèles équipés sur notre comparateur de prix.

Doté d'un processeur Coffee Lake dernière génération, l'ordinateur portable Lenovo Legion Y530 pourra aussi intégrer une carte graphique plus puissante : la GeForce GTX 1060. Et ce dès octobre prochain, à partir de 1399 euros.

Retrouvez l'actualité liée à l'IFA 2018 via cette page.

[Source : Notebookcheck]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 14

 

Remonter en haut de la page