Bon Plan – Journée Vente Flash chez Lenovo

Jusqu'à 10% sur Yoga, Legion, IdeaPad et 15% sur ThinkPad

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2018, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

C’est la journée pour faire de bonnes affaires chez Lenovo ! Jusqu’à ce soir 20 heures, le fabricant chinois organise une vente flash sur l’ensemble de sa gamme de PC portables et convertibles, octroyant jusqu’à 10% de remise immédiate sur les Yoga, IdeaPad et Legion et jusqu’à 15% sur les ThinkPad.

Un grand nombre de références est ciblé par cette opération Vente Flash visant à offrir jusqu’à 15% de remise immédiate, parmi lesquels le dernier Yoga C930, un large choix d’IdeaPad et la gamme Legion Y530 et Y730.

Pour bénéficier de la réduction, le code FLASHSALE s’applique automatiquement et Lenovo vous demandera simplement de l’activer une fois le PC ajouté au panier.

Cette promotion est valable jusqu’à ce soir 26 octobre 2018 à 20h sur Lenovo France.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 10