Lenovo dévoile un écran de 13″ pliable en deux en partenariat avec LG

Et fait penser à un concept PC de 2017

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2018, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lenovo et LG semblent travailler sur un projet commun d’une machine dotée d’un seul écran pliable en deux.

Sur la toile il se murmure que Lenovo et LG travaillent en commun pour développer une Tablette de 13 pouces pliable en deux. LG s’occuperait de la partie écran et Lenovo du reste.

Comme on sait que LG prépare un affichage souple OLED pour l’an prochain, certains imaginent déjà que Lenovo pourrait lancer un appareil équipé au cours du second semestre 2019.

Cela fait quelques temps déjà que Lenovo lorgne sur ce type de technologie. Il a présenté à l’IFA 2018 son Yoga Book C930 à double écran (ci-dessus) et surtout en 2017 un concept de portable dépourvu de charnières dont une partie de l’écran se plie en deux (ci-dessous).

Nul doute qu’un ordinateur hybride ordinateur portable/Tablette dont toute la surface est un écran pliable en séduirait plus d’un.

[Source : ETNews]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + = 9