NVIDIA - une carte graphique mobile GeForce MX250 filtre sur la toile

Avec des ordinateurs portables HP et Dell



Sur le web filtre une nouvelle carte graphique pour PC portables, la NVIDIA GeForce MX250 dévoilée avec des ordinateurs Dell et HP.

NVIDIA GeForce MX250

Un nouvelle carte graphique made in NVIDIA se dévoile sur Internet via deux ordinateurs portables, la GeForce MX250.

Si ce nouveau GPU n'a pas encore été officialisé par la firme au caméléon, on s'attend à ce qu'il fasse partie de la nouvelle génération de puces graphiques NVIDIA pour PC portables qui pourrait être présentée dans le cadre du CES 2019.

Pour autant, cela ne signifie pas qu'il s'agira d'une véritable nouvelle carte graphique. Il pourrait en effet s'agir d'une GeForce MX150 légèrement modifiée (et donc pas basée sur une nouvelle architecture).

NVIDIA GeForce MX250

La GeForce MX250 est annoncée avec 2 Go GDDR5 de mémoire dédiée pour un PC portable HP 14 pouces G2. Elle est associée à un processeur Intel Core 8ème génération (probablement Whiskey Lake) ainsi qu'un stockage SSD ou disque dur.

NVIDIA GeForce MX250

La GeForce MX250 se dévoile aussi du côté de chez Dell et plus précisément des Inspiron 14 5480 et 2-en-1 Inspiron 15 7586, là encore avec 2 Go GDDR5 dédiés. Cette carte graphique est présentée en option au choix avec une MX150 et une MX130.

NVIDIA GeForce MX250

Chez Dell la GeForce MX250 est associée à un processeur Whiskey Lake et là aussi un stockage SSD ou disque dur.

[Source : Liliputing]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 9

 

Remonter en haut de la page