Tous les portables HP et Dell avec Vista

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

dell-logo.gifHP

Comme nous vous l’annoncions ce week-end, Dell et Hewlet-Packard sont dorénavant 100% équipés de Windows Vista sur leurs PC portables, devançant même la sortie officielle de l’OS de Redmond, prévue pour demain !


Chez les deux assembleurs, Windows XP reste disponible aux côtés de Vista sur toutes les configurations, et c’est chez Dell que Vista est le plus mis en avant, proposé par défaut sur toutes les machines, quand HP le propose en option. C’est donc officiellement parti, Vista est lancé sur les machines grand public ! Rendez-vous bientôt pour nos impressions sur la version finale de Vista, que nous ne manquerons pas de tester sur nos machines !

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 9 = 13