MSI Wind U120 : nouvelles photos du Netbook avec 3G+, sortie en décembre (Màj vidéo)

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nos confrères d’Engadget ont eu la chance de pouvoir admirer en vrai le nouveau Netbook 10.2’’ de MSI avec module 3G+ orienté vers les professionnels, le Wind U120.

MSI Wind U120

Ils en ont profité pour prendre quelques clichés et comparer le Wind U120 au Wind U100 que l’on trouve actuellement dans les commerces et dont une nouvelle version avec batterie 6 cellules, 160 Go et Wi-Fi n vient de faire son apparition.

MSI Wind U120

Comme les précédentes photos le dévoilaient, le Netbook Wind U120 arbore un design plus anguleux et professionnel.

La sobriété se retrouve notamment au niveau des connecteurs qui sont tous noirs alors que sur le Wind U100, le port VGA est bleu et les ports Casque et Micro vert et rouge, alors que le touchpad voit lui ses boutons revêtir une finition métal.
Le micro a changé de place et se positionne désormais sur le côté droit de l’écran alors qu’il est présent en haut de celui-ci sur le Wind U100. Le contour de l’écran est noir, tout comme une partie de la connectique et l’arrière du Netbook alors que le capot et le clavier sont toujours blancs.

MSI Wind U120

Pour rappel, le Wind U120 devrait embarquer un module 3G+, du Wi-Fi n, 1 Go de mémoire vive, un écran 10.2’’, un disque dur de 120/160 Go dans un premier temps puis un SSD de 20 Go ou 40 Go pour les modèles suivants.

MSI Wind U120

Son lancement est toujours annoncé pour décembre, comme le montre la photo ci-dessus, et il devrait s’afficher sous la barre des 600 dollars (480 euros).

[Màj 26/11] : MSIWind.es nous propose une petite vidéo du U120, nous permettant de mieux apprécier le nouveau design.

[Source : Engadget Chinese]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 11