Windows 10 – séparation des mises à jour facultatives des correctifs

Pour limiter les bugs

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Avec la dernière préversion de test pour Windows 10, Microsoft modifie le fonctionnement des mises à jour pour améliorer l’expérience utilisateur grâce à un système de séparation.

Windows 10

La dernière préversion de test Windows 10 May 2020 Update 20H1 build 18985 apporte une nouveauté de taille en matière de mises à jour.

Sous Windows Update, il est désormais plus facile de repérer les mises à jour optionnelles, comme les pilotes et les mises à jour de sécurité. Elles sont regroupées en un seul endroit dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update > Voir les mises à jour optionnelles.

Ainsi, les mises à jour facultatives seront clairement séparées des mises à jour critiques.

Surtout, cela permettrait à terme d’installer uniquement les mises à jour de sécurité – au moins dans un premier temps – pour éviter les multiples bugs rencontrés ces derniers temps.

[Source : Microsoft]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 4 =