Bon Plan – 3% à 9% de remise pour le Black Friday chez GrosBill, y compris sur les PC portables

Pour les jours Black Friday

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que le Black Friday débutera officiellement vendredi 29 novembre, GrosBill propose dès à présent dans le cadre de cette promotion une réduction immédiate de 3% à 9% sur son site Internet, y compris les ordinateurs portables.

GrosBill Réductions Black Friday 3dec19

GrosBill accorde plus précisément une remise immédiate de :

3% de 500 euros à 700 euros d’achat

5% de 700 euros à 1500 euros d’achat

7% de 1500 euros à 3500 euros d’achat

9% dès plus de 3500 euros d’achat

Pour bénéficier dès maintenant de cette promotion, par exemple pour (vous) offrir un PC portable, rendez-vous chez GrosBill.

Ajoutez ensuite au panier le ou les produits de votre choix pour un minimum de 500 euros. Saisissez ensuite dans le champ prévu à cet effet le code promotionnel FRIDAY et finalisez bien sûr votre commande.

Cette promotion est valable jusqu’à mardi 3 décembre 2019 chez GrosBill.

Vous vous posez des questions sur le Black Friday ? Vous vous demandez s’il faut attendre ce jour de promotion pour acquérir un PC portable ? Nous vous répondons dans un article dédié au Black Friday.


Rappel : Vous pouvez retrouver les autres bons plans du moment sur notre rubrique « bonnes affaires » et sur notre page Facebook.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 + 1 =