Microsoft 365 – une version grand public Life pour le printemps 2020

Avec un gestionnaire de mot de passe

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2019, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Au printemps 2020, Microsoft pourrait dépoussiérer ses offres Offices 365 Personnel et Famille en les rebaptisant Microsoft 365 Life, avec de nouveaux services inclus.

Microsoft 365

D’après ZDNet au printemps 2020, la firme de Redmond proposera un nouvel abonnement autour de Microsoft 365 destiné au grand public, Microsoft 365 Life ou M365 Life.

C’est en tous les cas ce qu’a annoncé Rajesh Jha de Microsoft lors de la conférence Credit Suisse Annual Technology, Media & Telecom.

Reste à savoir ce qui sera proposé avec Microsoft 365 Life, qui pourrait être un simple changement de marque par rapport à Office 365 Personnel et Familial.

Mais pour Mary Jo Foley de ZDNet, un gestionnaire de mots de passe serait proposé en prime avec M365 Life (au nom de colde Alta).

Les tarifs sont en tous les cas bien partis pour être les mêmes, respectivement 69 euros/an et 99 euros/an.

Microsoft 365

[Source : ZDNet]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


8 + = 11