Sony prépare un nouveau PC portable Vaio pour le 9 janvier 2009… Netbook en vue ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2008, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Sony dévoilera le 9 janvier prochain un nouvel ordinateur portable Vaio si l’on en croit le site spécial que la firme nippone vient de mettre en place sur le web.

Sony Vaio nouveau

Pour l’instant, très peu d’informations sont dévoilées au sujet de ce nouvel ordinateur mobile Sony Vaio, si ce n’est dixit la marque que ce nouveau modèle changera notre façon de voir les PC portables pour toujours. Rien que ça.

En attendant le 9 janvier 2009 pour voir ce qui se cache derrière ce mystérieux Sony Vaio, il est possible de s’inscrire afin de gagner ce modèle.

On peut toutefois faire quelques suppositions en attendant, et il serait fort logique que le Vaio en question soit un mini PC mobile, tel un Netbook, Sony restant l’une des seules grandes marques à ne pas avoir lancé son propre mini PC portable. De plus, d’après un document émanent de la FCC (Federal Communications Commission), Sony serait en train de faire approuver un nouvel appareil affichant des dimensions de 241.3 x 114.3 mm, ce qui ferait de lui le plus petit Netbook du marché. Il pourrait également s’agir d’un UMPC vu sa taille très réduite. En tous les cas, il s’agira d’un appareil communiquant puisqu’il intègrera des modules 3G, Wi-Fi et Bluetooth.

Nul doute enfin que le CES 2009 se déroulant du 8 au 11 janvier à Las Vegas, Sony ne manquera pas de présenter son nouveau Vaio à cette occasion. Patience donc…

[Source : Sony via Fudzilla]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 10