Alienware AW410K Gaming Keyboard, un clavier mécanique Cherry MX pour gamers

Rétro éclairage RGB

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2020, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alienware présente son nouveau clavier gamer Alienware AW410K Gaming Keyboard à touches mécaniques.

Alienware AW410K Gaming Keyboard

L’Alienware AW410K Gaming Keyboard arbore un design massif et gamer, avec des touches non de type chiclet mais mécaniques.

Conçu en aluminium noir, il profite d’interrupteurs Cherry MX Brown ou Cherry MX Red NKRO, avec N-Key Rollover et course de 2mm pour une force de 45G, les touches supportant au moins 100 millions de frappes.

Alienware AW410K Gaming Keyboard

Il est également équipé d’un système de rétro éclairage RGB par touche personnalisable via le logiciel Alien Command Center.

Celui-ci permet aussi d’assigner des macros à n’importe quelle touche que l’on souhaite.

Alienware AW410K Gaming Keyboard

Pas de sans-fil ici car la réactivité est essentielle, la connectivité par câble USB tressé de 2 mètres assurant une latence limitée à 1ms. En outre, sa hauteur/angle d’inclinaison est ajustable.

Le nouveau clavier Alienware AW410K Gaming Keyboard pour joueurs intègre un port USB qui prend en charge le passthrough : on peut par exemple y connecter une clé USB contenant une vidéo pour la regarder sur le PC sur lequel le clavier est branché.

Le nouveau clavier gamer Alienware AW410K Gaming Keyboard est attendu pour cette rentrée (logiquement début août mais il semble y avoir du regard) pour 129 euros.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 10