Razer BlackShark V2 et V2 X, des casques gaming pour joueurs exigeants et eSport

Spatialisation 7.1

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2020, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Razer lance 2 nouveaux casque eSport ciblant les joueurs exigeants avec les Razer BlackShark V2 et V2 X.

Razer BlackShark V2 X casque micro

Le Razer BlackShark V2 X disponible pour 69 euros est un casque micro qui vise à séduire les joueurs, particulièrement ceux qui pratiquent l’eSport.

Razer BlackShark V2 X casque micro

Il profite de haut-parleurs 50mm Triforce simulant 3 haut-parleurs pour une qualité sonore plus riche et claire avec des basses plus puissantes et un son surround 7.1.

Son micro flexible léger est un modèle cardioïde Hyperclear pour une reproduction au plus juste de la voix.

Razer BlackShark V2 X casque micro

En outre, le Razer BlackShark V2 X fait en sorte de couper les bruits extérieurs grâce aux oreillettes fermées spéciales aux coussinets moelleux à mémoire de forme pour de longues séances de jeux.

Le nouveau casque-micro Razer BlackShark V2 X pour gamer pèse seulement 240 grammes et se connecte via un port jack 3.5mm.

Son grand frère le Razer BlackShark V2 se démarque par sa connectique USB en prime avec câble Razer SpeedFlex et son poids qui grimpe à 262 grammes.

Razer BlackShark V2 casque micro

De plus, le casque audio Razer BlackShark V2 offre des fonctionnalités avancées pour contrôler le micro, un son THX Spatial et ses coussinets à mémoire de forme FlowKnit ultradoux qui réduisent la transpiration et l’accumulation de chaleur.

Razer BlackShark V2 casque micro

Il se distingue aussi par son micro cardioïde Razer HyperClear qui est amovible avec carte son USB ainsi que ses haut-parleurs titane 50mm Razer TriForce.

Plus haut de gamme, le Razer BlackShark V2 s’affiche lui pour 109 euros.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 7 = 16