Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour. Retrouvez les meilleures offres dans notre guide d'achat !

Nouveau design Ripley pour le PC portable joueur Alienware M17



Lancé fin 2008, l’ordinateur portable pour joueurs M17 d’Alienware vient de se voir offrir un nouveau design baptisé Ripley.

Alienware M17 Ripley Skullcap

Jusqu’à présent, le M17 affichait le design Skullcap bien connu des fans et caractéristique de la marque.

Désormais, il est possible d’opter pour une autre apparence appelée Ripley, plus sobre mais toujours pourvu du logo d’Alienware, et que nous avions déjà aperçu avec les modèles M15x et M17x.

Vous pouvez dès à présent opter pour l’un ou l’autre de ces design selon vos goûts sur le site d’Alienware France, le coût de l’ordinateur portable M17 restant le même quelque soit votre choix en la matière.

[Source : Cowcotland]

Besoin d'aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget parmi les nombreux PC portables en solde et en promo !

Filtrez les ordinateurs portables

Vos avis et retours d'expérience :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 9 =

 

Remonter en haut de la page