Firefox 89 – sortie décalée en raison d’un cycle bêta de développement plus long pour bien préparer la nouvelle interface Proton

Au 1er juin

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2021, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Mozilla prend le parti de décaler la sortie de son navigateur version Firefox 89 au 1er juin au lieu du 18 mai pour bien peaufiner la nouvelle interface Proton.

Firefox logo

Développé depuis plusieurs mois par les équipes de Mozilla, Proton représente une refonte de l’interface Firefox qui sera inaugurée avec l’édition Firefox 89.

L’objectif est de proposer un navigateur à l’allure plus légère mais aussi plus facile à utiliser dès le premier lancement.

Pour laisser le temps à ses développeurs de bien peaufiner Proton, Mozilla a décidé de reculé la sortie de Firefox 89 au 1er juin 2021 alors qu’elle était prévue initialement pour le 18 mai prochain.

Reste à espérer pour Mozilla que les utilisateurs de Firefox ne seront pas trop déroutés et rebutés par la nouvelle interface et qu’elle parviendra à offrir au navigateur de nouveaux aficionados.

Source : Neowin

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 9 =