Avec sa refonte d'interface Sun Valley, la future édition Windows 10 21H2 offrira des nouveautés en matière d'interface. L'une d'entre elle sera aussi déployée sous des éditions plus anciennes du système.

Windows 10 21H2 Sun Valley widget meteo actualite

Sun Valley est le nom de code de la nouvelle interface qui équipera la future mise à jour majeure Windows 10 21H2 attendue en fin d'année.

Sous les préversions de Windows 10, l'une des fonctionnalités prévues sous Sun Valley est testée. Elle prend la forme d'un panneau intégré au sein de la barre des tâches affichant des widgets météo et d'actualité, les flux étant personnalisables en ajoutant/retirant des centres d'intérêts.

Actuellement cette nouveauté est réservée aux testeurs Windows Insider mais sera déployée dans les prochaines semaines aux États-Unis, Royaume Uni, Australie et Inde. Elle concernera aussi bien la future édition Windows 10 21H1 que la dernière Windows 10 20H2.

Reste à savoir si cette fonctionnalité trouvera ses aficionados ont en horreur les notifications en tout genre et préfèrent une interface la plus épurée possible.

Source : Windows Latest