Google Chrome – grosse faille de sécurité pour le navigateur à mettre à jour rapidement, déjà exploitée par les pirates

En urgence

Google publie en urgence une nouvelle mise à jour majeure pour Chrome, son navigateur victime d’une faille de sécurité importante dores et déjà exploitée par des pirates.

Google Chrome navigateur logo 2022

Une mise à jour importante corrigeant en tout 11 failles de sécurité dont 7 qualifiées de critiques est diffusée pour Chrome.

Le navigateur de Google est en effet sujet des vulnérabilités. Et l’une d’entre elle est déjà exploitée par les pirates, décelée par des hackers dits « White Hat » éthiques qui ont pour cela été récompensée dans le cadre du programme Bug Bounty.

La firme de MountainView invite donc les quelques 3 milliards d’utilisateurs de Chrome à mettre rapidement à jour leur navigateur.

Pour ce faire, vous pouvez fermer Chrome (s’il est déjà ouvert) et le rouvrir, ce qui devrait enclencher la mise à jour.

À défaut, cliquez sur les trois petits points en haut à droite du navigateur > Réglages > À propos de Google Chrome, puis installez la dernière mise à jour si elle n’est pas déjà appliquée. Dans le cas où Chrome serait déjà à jour, il vous le précisera.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 11