Installer une dalle tactile sur le Samsung NC10

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Depuis leur lancement, les netbooks font régulièrement l’objet de MOD afin d’étendre leurs fonctionnalités. Aujourd’hui, il s’agit de l’installation d’une dalle tactile sur le Samsung NC10.


Proposé par NetBookMag, ce tutoriel décrit de façon détaillée, toutes les étapes nécessaires à l’installation du kit commercialisé par fidohub, via des explications claires illustrées par de nombreuses photos.

Si vous ne possédez pas de Samsung NC10, des dalles tactiles sont également proposées pour le MSI Wind U100, le Dell Mini 9, le Lenovo IdeaPad S10 ou encore l’Asus eee PC 1000.

Si la réalisation d’une telle modification vous tente, nous vous rappelons toutefois qu’elle entraine la perte de la garantie constructeur… A réserver aux utilisateurs avertis et bricoleurs 😉

[Source : NetbookMag]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 6 = 9