Microsoft Surface Laptop Go 2 – les caractéristiques du nouvel Ultrabook au nom de code Zuma filtrent

Plus abordable que le Microsoft Surface Laptop

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2022, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Sur la toile filtrent les spécifications du nouvel Ultrabook Microsoft Surface Laptop Go 2 au nom de code Zuma qui pourrait être lancé d’ici la fin du premier semestre 2022.

Microsoft Surface Laptop Go 2

Pour toucher un public plus important que le Surface Laptop haut de gamme, Microsoft a lancé la gamme Surface Laptop Go.

Celle-ci sera proposée dans une seconde génération baptisée Microsoft Surface Laptop Go 2 au nom de code Zuma, et ce cours des prochaines semaines.

Plusieurs coloris serait prévus : Ice Blue (bleu), Platinum (argent clair), Sandstone (sablé) mais aussi dans un tout nouveau Sage (sauge).

Pour contenir les coûts, ce nouvel Ultrabook serait architecturé autour d’un processeur Intel Core 11ème génération Tiger Lake et non Alder Lake plus récent de 12ème génération.

Il serait plus précisément équipé d’un Quad Core i5-1130G7 ou Quad Core i5-1135G7, avec solution graphique intégrée Intel Iris Xe.

Le design serait similaire à la première édition, tout comme la connectique et le format 12.4 pouces de l’écran, tandis que le système d’exploitation choisi sera bien évidemment Windows 11.

L’édition d’entrée de gamme du nouveau Microsoft Surface Laptop Go 2 serait pourvue de seulement 4 Go de mémoire vive et d’un stockage flash eMMC limité à 64 Go, et ce pour 549 dollars.

Il faudrait tabler sur 699 dollars pour passer à 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et un lecteur d’empreintes, et 899 dollars pour obtenir à partir de cette configuration un SSD de 256 Go.

La sortie de ce nouveau PC portable Microsoft Surface Laptop Go 2 interviendrait au cours de ce premier semestre 2022.

Microsoft pourrait donc profiter de sa conférence BUILD prévue du 24 au 26 mai prochain pour annoncer ce nouvel Ultrabook.

Source : Windows Central

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 7