Apple – un MacBook Air 15 pouces avec puce Silicon M2 et M2 Pro en 2023 ?

Rumeur

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2022, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Apple préparerait un nouvel ordinateur portable MacBook Air de 15 pouces équipé d’une puce maison Silicon M.2 (Pro), et ce pour le printemps 2023.

logo apple

D’après l’analyste Ming-Chi Kuo souvent bien informé en matière d’univers Apple, la firme à la pomme aurait pour projet de lancer un nouvel ordinateur portable MacBook Air au format 15 pouces.

Prévu pour entrer en production au second semestre 2022 pour une commercialisation au 2ème trimestre 2023, ce nouvel Apple MacBook Air 15 pouces offrirait 2 options de processeur SoC (System-on-Chip) maison : Apple Silicon M.2 associé à un adaptateur 35W et Apple Silicon M.2 Pro couplé à un adaptateur 67W.

Kuo précise qu’Apple pourrait retirer le terme « Air » de ce nouveau modèle pour l’appeler tout simplement MacBook 15 pouces.

Bien sûr toutes ces informations sont à relativiser en attendant des annonces officielles éventuelles concernant ce produit de la part de la firme de Cuppertino.

Source : Ming-Chi Kuo via Notebookcheck

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 11