Haier dévoile de nouveaux MID et Netbook au Mobile World Congress

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Le chinois Haier a à son tour de dévoilé ses nouveautés sur son stand du Mobile World Congress.

Haier WMC 2009

Lors de cette manifestation qui s’est clôturée hier, les participants ont ainsi pu apercevoir les nouveautés de la marque en matière de Netbook et de MID.
Malheureusement, aucune spécification technique n’a été dévoilée pour ces modèles.

Haier WMC 2009

On note toutefois que le Netbook a l’air plutôt sympathique. Et c’est particulièrement son clavier qui attire l’œil avec ses touches plates bien espacées à la façon d’un Vaio ou Macbook. Celles-ci semblent être de bonne taille bien que le clavier ne prenne pas toute la largeur du châssis. Chose amusante, le chinois a jugé utile d’inscrire « space » sur la barre d’espace. Le touchpad semble bien s’intégrer à l’ensemble avec des dimensions à priori classiques et ses boutons sont positionnés de façon standard. Haier a opté pour une finition d’ensemble brillante, excepté au niveau des touches du clavier ce qui est tant mieux.

Haier WMC 2009

Côté MID, peu de choses à dire si ce n’est que le modèle gris dont le clavier coulisse sur les photos affiche un contour d’écran bien large.

Haier WMC 2009

En clair, voici donc au final un tout petit aperçu des MID et Netbook d’Haier, et il faudra sans doute attendre un communiqué officiel ou un prochain salon – peut être le CeBIT qui débute le 3 mars prochain – pour en apprendre plus sur ces nouveaux produits.

[Source : Engadget]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 5 =