Windows 11 – vers une meilleure prise en charge du stylet via Windows Ink pour une utilisation optimisée sur PC portable tactile

Meilleure prise en charge de l’écriture manuscrite

Microsoft apporte une meilleure prise en charge du stylet via Windows Ink et plus précisément le support optimisé de l’écriture manuscrite sur les écrans tactiles.

Windows 11 Windows Ink

Avec la préversion Build 23481, les membres du programmes Windows Insiders peuvent tester une meilleure prise en charge du stylet via Windows Ink sous Windows 11.

Windows Ink est en cours de modernisation pour permettre aux utilisateurs d’activer l’encrage directement dans les champs d’édition. De plus, nous améliorons la précision de la technologie de reconnaissance et un geste de grattage lorsque les utilisateurs doivent apporter des modifications. L’objectif de Windows Ink est de permettre aux utilisateurs d’utiliser leur stylet et d’écrire à la main partout où ils peuvent saisir du texte sur leur appareil Windows.

Une bonne avancée qui élargit la conversion de l’écriture manuscrite à l’aide du stylet à l’ensemble du système d’exploitation alors qu’elle été réservée jusqu’alors à certains logiciels.

Pour l’instant seul l’anglais est pris en charge mais d’autres langues seront supportées par la suite.

Source : Windows Latest

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = 6