Google – vos données en ligne sont récupérées pour alimenter son IA

Bard, Google Traduction

Google annonce qu’il se donne le droit de récupérer tout ce que les utilisateurs publient en ligne afin d’alimenter son Intelligence Artificielle IA.

Google logo

Google a annoncé il y a quelques jours qu’il modifie ses conditions d’utilisation :

Google utilise les informations pour améliorer nos services et développer de nouveaux produits, fonctionnalités et technologies qui profitent à nos utilisateurs et au public.
Par exemple, nous utilisons des informations accessibles au public pour aider à former les modèles d’IA de Google et créer des produits et des fonctionnalités telles que Google Traduction, Bard et les capacités Cloud AI.

C’est la raison pour laquelle Elon Musk a décidé de mettre des limites à l’utilisation de Twitter afin de grandement limiter ce siphonnage (scraping) de données postées par les utilisateurs.
Dans la même optique Reddit a également apporté des changements à sa plateforme.

Car la firme de MountainView ne se contente plus de récupérer des données issues des recherches effectuées sur son moteur, dont Brave est un concurrent.

Pour info Bard est le nom du chatbot de Google basé sur l’IA pour l’instant indisponible en Europe à moins de passer par un VPN.

Source : Gizmodo

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 + = 7