Microsoft PC Manager – un nouvel outil gratuit à télécharger pour nettoyer son ordinateur et concurrencer CCleaner

Mais aussi pour booster les performances

Microsoft lance son application gratuite PC Manager à télécharger pour nettoyer son système Windows mais également l’optimiser, un nouveau concurrent pour CCleaner.

Proposée en version bêta depuis la rentrée 2022, PC Manager est une application gratuite lancée par Microsoft pour concurrencer CCleaner désormais disponible au téléchargement en version finale stable.

Microsoft PC Manager

Microsoft PC Manager propose plusieurs outils pratiques pour nettoyer et optimiser son PC portable ou de bureau évoluant sous Windows 10 ou Windows 11 afin d’en améliorer les performances.

Microsoft PC Manager

Ainsi on peut supprimer les processus inutiles et fichiers temporaires, ceux de la corbeille, en cache ou d’anciens fichiers Windows Update.

Microsoft PC Manager

Scanner le PC en quête de fichiers malveillants pour les supprimer, gérer les pop-ups et la protection navigateur ou encore choisir les applications qui ont le droit de se lancer au démarrage pour l’accélérer en en réduisant le nombre.

Microsoft PC Manager

Par ailleurs PC Manager de Microsoft offre un aperçu de tous les applications installées et du stockage pour les gérer facilement et représente par certains côtés une alternative au Gestionnaire des tâches

Microsoft PC Manager

Microsoft PC Manager sera disponible dans les prochains jours en France via le Microsoft Store auquel vous pouvez accéder par la recherche Windows.

Microsoft PC Manager
Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + 5 =