Poly Plantronics Blackwire 3220, casque-micro USB flexible confortable avec réduction du bruit et contrôle du son pour Teams et Zoom

118 grammes

Pour le télétravail ou le jeu et tout simplement l’utilisation d’un casque-micro USB durant de longues heures, on peut se tourner vers le Poly Plantronics Blackwire 3220.

Poly – qui chapeaute Plantronics – propose avec son Poly Plantronics Blackwire 3220 un casque-micro filaire avec bras de microphone flexible et écouteurs 32mm.

Le micro profite d’une fonction de réduction de bruit ce qui est pratique lorsque l’on parle dedans.
Par ailleurs, la fonctionnalité SoundGround protège contre les sons supérieurs à 118dBA.

Poly Plantronics Blackwire 3220

Autre avantage, la commande permettant de couper le micro et de contrôler le volume, mais aussi de contrôle d’appel à distance : prendre/ignorer/interrompre/mettre en attente les appels, recomposer ou mode secret.

D’un poids de 118 grammes et muni d’un cordon 79cm, il se connecte à un PC portable ou de bureau Windows, Linux ou macOS via USB classique.

Poly Plantronics Blackwire 3220

Avec son serre-tête en métal robuste ainsi que ses oreillettes en mousse, le Poly Plantronics Blackwire 3220 est confortable à l’usage même en utilisation prolongée.

On peut actuellement se procurer ce casque-micro adapté au télétravail, Zoom ou encore Teams actuellement en promotion pour moins de 50 euros.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + 1 =