Packard Bell Dot S : le nouveau Netbook Atom 10″, 6h d’autonomie, en France [Màj]

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors que les modèles Dot 010 et Dot 011 au format 8.9 pouces ont débarqué début avril, le nouveau Netbook au format 10 pouces Dot S de Packard Bell arrive dans l’hexagone.

Packard Bell Dot S

Le Packard Bell Dot S Dot-S.FR/060 ou Dot S 060 affiche un nouveau design avec un un capot en aluminium brossé. Son clavier, qui prend presque toute la largeur du châssis, bénéficie de touches plates qui semblent assez bien dimensionnées pour une saisie confortable.
On retrouve au niveau du repose-poignets une finition à l’aspect granuleux, le tout conférant un ensemble plutôt élégant et de qualité. Toutefois, il faudra comme toujours attendre les premiers tests concrets pour en avoir le cœur net.

Packard Bell Dot S 060

Ce nouveau Netbook possède un chipset Intel 945GSE, un processeur Atom DiamondVille N270 (1.6 GHz), 1 Go DDR2, un disque dur SATA de 160 Go à 5400 tr/min, un chipset graphique Intel GMA 950, un écran 10.1’’ WSVGA LED d’une résolution de 1024×600, une webcam 0.3 megapixel avec micro, un lecteur de cartes 5 en 1 et des interfaces Wi-Fi b/g, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3).

Garanti 1 an, il est livré avec une batterie 6 cellules 5200mAh qui permet d’atteindre selon la marque une autonomie de 6 heures sous Windows XP Familiale.

Packard Bell Dot S 060

Il pèse 1.3 Kg et mesure 259 x 184 x 26.4 mm. L’intégré bureautique Works 9.0 est fourni tout comme le logiciel photo Adobe Photoshop Elements 6 ainsi que Carbonite Online Backup, un système de sauvegarde en ligne automatique gratuit pendant 4 mois.

Le Packard Bell Dot S 060 est un Netbook à la configuration assez classique que l’on peut actuellement commandé pour moins de 310 euros chez Rue du Commerce ici.

Màj du 18/05 : Darty référence à son tour le Packard Bell Dot S 060, en stock, à 299 euros ici.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

4 réponses à “Packard Bell Dot S : le nouveau Netbook Atom 10″, 6h d’autonomie, en France [Màj]”

  1. grande deception sur l’utilisation de ce produit..Il n’est pas fiable..je n’ai que des soucis depuis son achat en aout 2012..Le sav packard bell n’est pas à son meilleur non plus…le pc est deja retourné 2 fois à l’usine pour reparation mais sans succes….il est lent et se bloque constamment au demarrage….

  2. Teepoon , tu achètes en aout 2012 un produit neuf qui date de 2009 ? il y a forcément un soucis quelques part…

  3. Pour ma part je trouve que ce produit est excellent , on me la offert pour noël comme premier ordinateur personnel est il fonctionne toujours très bien aujourd’hui , tout en sachant pourtant que je lui en et fait bavé le pauvre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


8 + 4 =