Patriot annonce aussi sa clé USB de 128 Go, la Magnum Xporter

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après Kingston et sa DataTraveler 200 (voir cet article), c’est au tour de Patriot de nous présenter sa clé USB de 128 Go baptisée Magnum Xporter 128 Go USB Flash Drive.

Patriot Magnum Xporter 128 Go USB Flash Drive

Cette clé USB made in Patriot est grande par la capacité mais aussi par les performances puisque la marque indique pour sa Magnum Xporter 128 Go USB Flash Drive une vitesse de 210x, soit 31 Mb/s. Toutefois, il faut vraiment relativiser ce débit car pour copier les 128 Go stocker sur un disque dur, il faudra patienter une heure, si bien sûr les transferts se font à vitesse optimale.

Le modèle Magnum Xporter de 64 Go affiche une vitesse de lecture de 15 Mo/s. Si ce taux de transfert est similaire sur la version 128 Go, il faudra donc compter un minimum de 2 heures pour la remplir. Autant dire que la patience sera de mise !

Garantie à vie, la clé USB Patriot Magnum Xporter 128 Go USB Flash Drive pèse 19.5 grammes. Elle est compatible avec la fonction ReadyBoost de Vista ainsi qu’avec les systèmes Windows, Mac OS X 9.x et supérieurs et Linux.

Pour l’instant, on ne connait pas le prix de cette clé USB mais pour info, le modèle Magnum Xporter 64 Go est actuellement commercialisé à 139.99 euros ici chez Rue du Coommerce et à 149.05 euros là chez GrosBill.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 4 = 6