Acer va racheter son concurrent Packard Bell ?

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Acer

C’est en effet la rumeur qui court en ce moment, relayée par le journal Taipei Times, auquel Acer aurait fait une déclaration en ce sens.


En effet, des dirigeants d’Acer auraient déclaré lundi lors d’une conférence de presse que leur société est en bonne voie pour racheter Packard Bell.

Suite à cela et aux rumeurs qui courent depuis sur le net, Henri Wang, le chef des relations publiques d’Acer s’est exprimé sur le sujet

Nous ne pouvons pas davantage commenter cette affaire. Il y aura sûrement encore des changements et nous ne pouvons pas garantir une date à laquelle nous pourrons donner plus de détails

Le journal Apple Daily semble confirmer les faits puisqu’on pouvait y lire lundi qu’Acer devrait faire une offre de rachat de Packard Bell avant le mois de septembre.

Le rachat de Packard Bell permettrait à Acer de consolider sa place de numéro 2 en Europe, derrière Hewlett-Packard mais devant Dell.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

3 réponses à “Acer va racheter son concurrent Packard Bell ?”

  1. En espérant qu’Acer ne cassera pas le nouvel essort qualitatif de Packard Bell !

  2. Je m’en doutais ! Fait chier, si le rachat est confirmé, j’espère que les utilisateurs Packard Bell ne seront pas ignorés !

  3. :-/ Aë Aïe Aïe!!! mais quelle horreur! Je vais allumer des cierges pour ne pas qu’Acer vienne pourrir nos PB!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + 1 =