LPS/Pixmania : 10€ de réduction sur l’achat d’un netbook et d’une barrette de RAM

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Pixmania propose aux lecteurs de LaptopSpirit une offre personnalisée afin de bénéficier d’une remise de 10€ pour l’achat simultané d’un netbook et d’une barrette de mémoire vive.


Vous pourrez ainsi augmenter facilement et à moindre frais les performances de votre futur netbook.

Grâce à cette offre, il est possible de passer outre la limitation d’un giga de mémoire vive décidée par Microsoft pour tous les netbooks utilisant une plateforme Atom et fonctionnant sous Windows XP.

Pour bénéficier de cette offre, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur cette page, de faire votre choix et d’indiquer le code « NETBOOKSPIRIT » lors de la validation de votre panier de commande.

Plusieurs modèles stars du marché peuvent bénéficier de cette offre, notamment l’Asus eee PC 1000HE, les Acer Aspire One D150 et Aspire One 751H ou encore les Samsung NC10 et NC20.

L’opération est valable jusqu’au 31 juillet prochain.

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 + 8 =