Asus Eee PC T101 au plus tôt en septembre, dans l’attente de l’accueil réservé au T91

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Alors qu’au départ Asus prévoyait de lancer son Netbook 10 pouces convertible en Tablet PC Eee PC T101 en juin, ce modèle pointera finalement son nez en septembre…

Asus Eee PC T101H

ou pas. Car en fait, Asus attend surtout de voir l’accueil qui sera réservé à son petit frère Eee PC T91 lancé il y a peu aux Etats-Unis et à Hong-Kong et qui ne devrait plus trop tarder à débarquer en France (voir cet article).

En effet, si les ventes de l’Asus Eee PC T91 ne sont pas à la hauteur, la marque pourrait repousser la sortie de l’Eee PC T101 et des autres Netbooks/Tablet PC qu’elle possède dans ses cartons, diminuer les quantités produites et livrées, voir même carrément annuler le lancement des prochains modèles, dont le T101.

L’avenir des Netbooks convertibles en Tablet PC d’Asus repose donc entièrement ou presque sur les épaules du T91 qui ne séduit pas tout le monde à en croire les premiers tests parus à son sujet.

Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent précommander l’Asus Eee PC T91 pour moins de 450 euros. Et pour en savoir plus sur l’Asus Eee PC T101 sous plateforme Menlow avec Pouslbo, direction cet article.

[Source : Digitimes]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + = 14