Dell Inspiron Mini 10(v) : aujourd’hui jusqu’à 30 euros de remise, livraison offerte, etc.

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Aujourd’hui Dell offre diverses remises liées à ses Netbooks 10 pouces Inspiron Mini 10 et Mini 10v.

Il est ainsi possible jusqu’à ce soir de se procurer un Dell Inspiron Mini 10v sous Linux Ubuntu 8.10 pour 229 euros au lieu de 249 euros.

Le modèle Inspiron Mini 10v sous Windows XP se voit lui octroyer une réduction de 30 euros portant son tarif à 249 euros au lieu de 279 euros.

Enfin, l’Inspiron Mini 10 classique avec option d’écran HD et tuner TV n’est pas oublié. Pas de réelle remise au sens propre du terme au programme mais la livraison est offerte alors qu’elle coûte normalement près de 30 euros et on peut choisir sa couleur pour 1€ euro de plus parmi le blanc alpin, bleu acier, vert jade, rose tendre et rouge cerise, une option pour laquelle il faut habituellement débourser 34.99 euros supplémentaires.

Si vous souhaitez profiter de ces offres, direction le site français de Dell ici.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 + = 12