Dell Inspiron Mini 10 : les options 3G et GPS enfin disponibles en France

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

En début de mois nous vous annoncions l’arrivée prochaine de nouvelles options de connectivité sans-fil pour le Netbook 10 pouces de Dell, l’Inspiron Mini 10 (plus d’infos ici).

Dell Inspiron Mini 10 3G GPS

Chez Dell France, il est désormais possible d’opter pour un modem cellulaire sans-fil, c’est-à-dire un module 3G, pour 119.99 euros. La carte SIM n’étant pas incluse, il faudra passer par un opérateur de téléphonie mobile afin de pouvoir réellement profiter de la 3G.

On peut également configurer l’Inspiron Mini 10 avec un module GPS accompagné du logiciel Turn by Turn Navigation lié à Google Maps et qui permet de planifier des itinéraires.

Cette option coûte 105 euros mais revient en fait plus cher puisque contrairement au module 3G, il faut impérativement équiper le Netbook d’un écran HD pour intégrer le module GPS. Si l’utilisateur n’avait pas prévu d’opter pour une dalle de 1366×768, la facture augmente donc de 105+20 euros par rapport à la configuration de base.

Pour info aux Etats-Unis, il faut débourser 125 dollars supplémentaires pour le module 3G et +70 dollars pour le GPS (+50 dollars d’écran HD).

Vous pouvez dès à présent commander un Dell Inspiron Mini 10 avec 3G ou GPS en vous rendant ici sur le site français de Dell.

[Source : LaptopSpirit]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 8 = 14