Intel dément arrêter la vente de processeurs Atom Silverthorne pour les Netbooks

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Décidément, les informations fournies par Digitimes en ce moment ont souvent pour effet d’être contredites par les intéressés quelques temps plus tard.

Intel

Ainsi après avoir expliqué que non le lancement de la plateforme Pine Trail pour Netbooks ne sera pas reporté à début 2010 et qu’il est toujours prévu pour le 4ème trimestre 2009 (plus d’infos ici), Intel dément l’information selon laquelle il arrêterait prochainement de prendre commande de processeurs Atom Silverthorne si ceux-ci se destinent à intégrer des Netbooks et non pas des MID (voir cet article).

Un porte-parole de la firme de Santa Clara a en effet déclaré à nos confrères de Channelweb.com que l’information de Digitimes était 100% inexacte.

Pas de risque donc à priori que les constructeurs qui emploient la plateforme Menlow (Atom Silverthorne et chipset Poulsbo) pour leurs Netbooks se retrouvent en manque de processeurs pour leurs modèles actuels et futurs.

[Source : Channelweb.com]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 4 =