Viliv S5 : déballage vidéo du MID avec Atom Silverthorne, Poulsbo et 3G

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Sascha de Netbooknews.com a pu mettre la main sur le nouveau MID Viliv S5 et nous dévoile ses impressions lors d’un déballage en vidéo.

Viliv S5

A l’arrière de l’appareil, on aperçoit le module 3G.

La batterie est assez imposante par rapport à l’appareil. Le MID est fourni avec plusieurs accessoires dont un stylet ainsi que divers manuels.

Dynamism qui comme nous vous l’avions annoncé dans cet article peut livrer le Viliv S5 en France, propose une offre spéciale comprenant d’autres accessoires tels qu’une housse de protection en cuir, un support pour voiture afin d’utiliser le MID en tant que GPS, un chargeur de batterie de forme ronde ou encore un bon nombre de câbles pour le brancher à la TV par exemple.

Le MID intègre un tuner TV ainsi qu’une antenne bien dissimulée qui se range à l’intérieur de l’appareil.

Sur la vidéo, on voit bien les traces de doigts sur l’écran. Comparé au Gigabyte M528, il affiche un format très proche mais le Gigabyte est équipé d’un processeur cadencé à seulement 800 MHz contre 1.33 GHz pour le Viliv S5 (Atom Silverthorne Z520).
Cependant, le Gigabyte est équipé d’un clavier rétractable ce qui n’est pas le cas du Viliv S5.

Vous pourrez en apprendre plus sur le MID Viliv S5 (spécifications, comment se le procurer) en consultant notre article dédié ici.

[Source : Netbooknews.com]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + = 5