Dell Inspiron Mini 11z : l’ultraportable 11.6 pouces CULV passe de 399 à 449 dollars !

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Lancé il y a une dizaine de jours aux Etats-Unis, le premier portable sous plateforme Intel CULV de Dell, l’Inspiron Mini 11z, voit son prix grimper de 50 dollars.

Dell Inspiron 11z

Et ce alors qu’il était au départ commercialisé à 399 dollars, un tarif bien attractif. Les consommateurs ne s’y sont pas trompés et ont commandé en masse le Dell Inspiron Mini 11z.

Mais pourquoi alors avec un tel engouement avoir augmenté le prix de cet ultraportable low-cost à 529 dollars puis 449 dollars ? Un porte-parole de Dell explique que le tarif de 399 dollars entre en fait dans le cadre d’une offre promotionnelle limitée à 1 semaine.

Dell Inspiron 11z

Suite aux nombreuses critiques émises à ce sujet sur divers forums, un représentant de la marque a expliqué a ajouté que le Dell Inspiron Mini 11z à 449 dollars bénéficie d’un meilleur écran, adoptant cette fois-ci une technologie à rétro éclairage LED.

En France, on ne sait toujours pas si et quand le Dell Inspiron Mini 11z pointera le bout de son nez.

Vous pourrez en apprendre plus sur le Dell Inspiron Mini 11z via cet article.

[Source : Dell et LaptopMag via liliputing]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Une réponse à “Dell Inspiron Mini 11z : l’ultraportable 11.6 pouces CULV passe de 399 à 449 dollars !”

  1. ..sans oublier le inspiron mini 13 (dell singapour) et le studio 14z (dell us) qui eux aussi se font attendre en Europe.

    en revenant à la hausse.. il est étrange pour un produit étudié depuis si longtemps, de se retrouver à sa sortie à 399$ puis quelques semaines après à 449$
    dell prétextant un changement de dalle plus performante.. ..le modèle à 399$ n’aurait été qu’une pré-série..!?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 7 =