MSI : un e-book à base de Nvidia Tegra prévu pour 2010

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Décidément, les grandes marques du monde du PC portable semblent bien attirées par le secteur des e-book. Après Asus, c’est au tour de MSI de développer son e-book basé sur une plateforme NVIDIA Tegra.

MSI

Joseph Hsu, le président de MSI, a en effet récemment déclaré que sa société était en train de concevoir un e-book fonctionnant sous une plateforme NVIDIA Tegra. (Vous pouvez retrouver l’actualité liée au Tegra via cette page.)

Toutefois, il a ajouté que cet appareil est pour l’instant victime de certains problèmes en attente de résolution. De fait, il faudra patienter plusieurs mois avant d’en apprendre plus sur cet e-book MSI.

A ce sujet, Hsu précise que de plus amples détails seront révélés dans le courant du premier semestre 2010. Patience donc…

De son côté, Asus semble prêt à lancer son premier e-book au format 9 pouces sur le marché. Dans un premier temps, il ciblera des marchés de niche et sera livré en quantités limitées. De fait, la plupart des consommateurs ne pourront mettre la main sur l’e-book d’Asus avant le premier trimestre 2010.

Le vice président de Gigabyte Technology Richard Ma a lui annoncé que sa société n’envisage pas à l’heure actuelle de se lancer sur le marché des e-book.

Quant au Tablet d’Apple, qui serait capable de lire des livres et journaux électroniques, de nombreuses rumeurs circulent à son sujet mais comme toujours, la firme à la pomme garde secrets les détails le concernant (plus d’info ici).

[Source : Digitimes]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 11