LPS : Test du Packard Bell Dot M, l’ultra-portable 11.6 pouces avec plateforme AMD

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Nous vous proposons aujourd’hui le test du Packard Bell Dot M, un ultra-portable 11.6 pouces.

Nous allons nous intéresser aujourd’hui au Packard Bell Dot M, un ultra-portable 11.6 pouces abordable, les versions d’entrée de gamme de ce modèle étant commercialisées à moins de 300€. Un tarif particulièrement intéressant qui vise à concurrencer directement les netbooks.

A priori, le match semble perdu d’avance au dépend de ces derniers. Les ultra-portables 11.6 pouces disposent d’une taille légèrement supérieure qui leur permet d’embarquer un écran mieux dimensionné avec une résolution bien plus confortable et adaptée à une utilisation prolongée.

Mais qu’en est-il en pratique ? Faut-il succomber à la tentation et délaisser son netbook pour l’un de ces nouveaux modèles ? L’autonomie est-elle toujours à la hauteur des attentes des utilisateurs nomades. Des questions auxquelles nous allons essayer de répondre au cours de ce test.

Accéder au test du Packard Bell Dot M

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 3