Pixel Qi : la production des écrans révolutionnaires pour Netbooks et Tablet commence

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2009, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Comme annoncé fin novembre, les premiers écrans produits 3Qi de Pixel Qi devraient être prêts dans peu de temps.

Pixel Qi 3Qi soleil

Mary Lou Jespen ajoute que les premières unités seront destinées aux appareils de type Tablet PC avec fonction multi-touch et qu’ils deviendront de plus en plus fins.

Elément intéressant, elle précise qu’au cours du premier trimestre 2010 Pixel QI fera en sorte de mettre à disposition de la communauté DIY quelques écrans 3Qi.

DIY signifie Do It Youself. On peut donc s’attendre à ce que ces écrans soient commercialisés seuls afin d’être intégrés dans des Netbooks ou Tablet PC par les amateurs de customisation en tout genre.

Bonne nouvelle pour ceux qui auront l’opportunité de se rendre au salon du CES 2010 à Las Vegas qui se tiendra du 7 au 10 janvier prochain, Pixel Qi devrait dévoiler ses écrans 3Qi en partenariat avec au moins une marque, mais pour l’instant, on ne sait pas laquelle.

En tout cas, il y a donc de fortes chances pour qu’un Netbook ou Tablet PC équipé d’un écran de Pixel QI soit présenté au CES 2010.

La production de masse débutera elle au 1er trimestre 2010.

Retrouvez toute l’actualité liée Pixel Qi et ses écrans 3Qi via cette page.

[Source : Pixel Qi via liliputing]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


+ 3 = 10