Les « Déçus du cable » rencontrent Noos

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logo.jpgNoos, grand prince, doit recevoir aujourd’hui le président de l’association des « Déçus du cable », à son siège d’Issy Les Moulineaux. L’information émane du NouvelObs, qui précise que c’est Noos qui a contacté l’association pour convenir d’une rencontre.


C’est cette même association qui a porté plainte il y a peu contre Noos-Numéricable, devant l’ampleur des problèmes rencontrés, pour « publicité mensongère, abus de biens sociaux et tromperie ». A ce propos, le président précise : « Nous avons l’intention d’amener les plaintes des consommateurs et nous attendons un geste ».

Placé sous surveillance par la DGCCRF la semaine dernière, l’opérateur promet toujours que les probblèmes, selon lui liés à la restructuration, seront résolus d’ici fin Mars. Le PDG de Noos précise qu’il va se concentrer sur la hot-line, en fermant certains plateaux pour ce recentrer sur les principaux.

Espérons que cette rencontre porte ses fruits, Noos, ayant actuellement une très mauvaise réputation, perd des clients chaque mois, préférant l’ADSL aux approximations du cable.

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3 réponses à “Les « Déçus du cable » rencontrent Noos”

  1. 🙁 :^: :-/ O_o :-/
    Y’a un truc qui passe mal, c’est qu’au bout d’un certain temps avec la hot line, on me promet d’envoyer gratos un technicien, qui certe est passé, mais me sera facturer la modique somme de 40 euros de déplacement, 12 euro pour un petit répartiteur de rien du tout, soit au totale une « gratuité » de 52 euros, pour au final, 24h de coupures du cable et d’internet toutes les heure de +/- 5 min.
    Alors effectivement, pour la tromperie et le foutage de geuele de la hot line, OK.
    Pour ce qui est de la publicité mensongère, de quoi s’agit-il au juste?

  2. J’habite au Mans et de retour de vacances, plus de connexion internet; après une visite ce jour à la boutique Noos, on me confirme qu’il s’agit d’un problème technique du réseau sur tout mon quartier (chasse royale) et que la connexion devrait être rétablie d’ici quelques jours … je dis bien quelques jours et non quelques heures … Y a t’il des abonnés Noos au Mans qui ont encore une connexion internet qui marche. Merci de vos réponses pour garder un peu d’espoir …

  3. Depuis le mois de septembre 2006, à plusieurs reprises j’ai contacté la hotline NOOS, pour leurs signaler des problèmes sur ma ligne téléphonique, j’ai été stupéfaite par le manque de professionnalisme et l’incompétence de leur Call Center, mes appels infructueux ont suscités bien sur un surcoût de mes communications. Et bien évidemment, ils n’ont pas trouvés de solution à ce problème technique de grésillement sur ma ligne. Maintenant, le pb ne se pause plus depuis le mois décembre, la ligne téléphonique ne fonctionne plus du tt.
    Alors que je paie tout les mois 30€, pour le téléphone illimité et 1 Méga.
    C’est pourquoi, je prends les devants, et prends la fuite devant leur incompétence et leur manque de sérieux vis-à-vis de leur clientèle.
    Je leur ai adressé ma lettre de résiliation au mois de janvier à date je n’ai tjrs pas eu de retour de leur part. En espérant, qu ils ont bien pris ma demande en considération.UPC/NOOS = ESCROQUERIE !!!!
    ;-( 🙁 🙂 🙁

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