Le New York Times kiffe l’OLPC XO

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

OLPC XO
Le très célèbre journal new yorkais a publié une review complète de l’OLPC XO. Le rédacteur de la section tech l’a beaucoup aimé, rapide et petit résumé dans la suite.

David Pogue, le rédacteur, pense que l’OLPC XO est le compagnon idéal pour tout enfant, qu’il soit pauvre ou non. Il vante même le fait que ce laptop possède des logiciels qu’on ne trouvera pas sur ceux que l’on connait. Un autre point positif est l’écran visible au soleil. Enfin, la batterie tient bien ses promesses selon lui. Malgré quelques défauts, il pense que la machine est déjà une belle réussite. Bref, lisez la review complète sur le site du New York Times, et regardez aussi la vidéo.

[Via Engadget]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


7 + 9 =