ATI dévoile les Catalyst 7.2 pour XP et Vista

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

139px-atilogosvg.pngSur les talons de NVIDIA qui a sorti ses ForceWare 100.65 hier pour Vista, ATI dévoile aujourd’hui ses Catalyst 7.2 pour Windows Vista, mais aussi Windows XP, qui n’est pas oublié chez ATI.


Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows XP, ATI introduit ici le nouveau Catalyst Control Center, jusqu’ici réservé aux seuls utilisateurs de Vista. Bien plus léger et rapide à charger, c’est une vraie « révolution » que livre ici ATI à ses clients. En outre, ce pilote permet la résolution de certains bugs avec les jeux : Battlefield 2, Desperados 2, et Splinter Cell Double Agent.

Enfn, ATI annonce avoir beaucoup travaillé sur l’Open GL et offre ici des performances 25% supérieures dans Doom 3, 48% dans Quake 4 et 21% sous Prey pour les cartes de la série X1xxx. D’autres améliorations, liées à la lecture vidéo (sortie TV et lecture de DVD).

Pour télécharger les Catalyst 7.2 pour Vista et XP, c’est par ici, en espérant que les constructeurs de portables réagissent vite pour mettre ces pilotes à disposition.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !
,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 5 =