Windows 7 : le Microsoft Touch Pack enfin disponible au téléchargement pour tous

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Présenté au mois de mai 2009, le Microsoft Touch Pack pour Windows 7 est désormais disponible pour tous au téléchargement.

Microsoft Touch Pack for Windows 7

Le Microsoft Touch Pack pour Windows 7 est rappelons-le un pack qui regroupe 6 applications, dont 3 jeux, permettant de profiter de la technologie multi-touch supportée nativement par Windows 7 à l’exception de l’édition Starter.

Jusqu’à présent, ce pack d’applications n’était proposé qu’aux constructeurs qui avaient la possibilité de choisir ou non de l’installer sur leurs ordinateurs dotés de fonctionnalités tactiles multi-touch.

Suite aux retours et demandes en provenance de ses partenaires mais également des consommateurs, Microsoft a décidé de proposer le Microsoft Touch Pack pour Windows 7 au téléchargement via cette page. Il est disponible en français et pèse 239.2 Mo.

Notez bien que contrairement à la bêta, cette version fonctionne uniquement avec les PC multi-touch. Les ordinateurs portables équipés d’une dalle tactile non multi-touch ne pourront pas profiter de ce pack d’applications.

Pour en savoir plus sur le Microsoft Touch Pack pour Windows 7, direction notre article dédié.

[Source : LaptopSpirit et Microsoft]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !
, ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 11