A-Data présente une nouvelle clé USB robuste, la S007

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2010, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

A-Data nous présente sa nouvelle clé USB baptisée S007 annoncée comme le nouveau héros de la marque.

A-Data S007 clé USB

Il s’agit sans doute là d’une référence au célèbre Agent 007. La clé USB A-Data S007 est robuste et conforme aux normes US MIL-SPEC (US MIL-STD-810F-514.5C-3), afin d’assurer dixit la marque une protection ultime de vos données dans n’importe quelle condition.

Elle bénéficie d’un revêtement en caoutchouc antidérapant qui la rend étanche à 1 mètre de profondeur pendant 20 minutes et la protège des chocs. Un indicateur LED permet de savoir si la clé est en état de fonctionnement ou non.

A-Data précise que son interface est 10% plus rapide que l’USB 2.0 ordinaire, la clé offrant des débits de 30 Mo/s en lecture et 8 Mo/s en écriture pour les versions 8 Go, 16 Go et 32 Go, et respectivement 18 Mo/s et 5 Mo/s pour la version 4 Go.

A-Data S007 clé USB

Cette clé USB A-Data S007 s’annonce en rouge et vert dans toutes les capacités. Elle pèse 13.6 grammes, mesure 80 x 19 x 9.7 mm et se montre compatible avec Windows 98 et supérieurs, Mac OS 9.0 et supérieurs et Linux 2.4 et supérieurs.

Les tarifs et date de sortie des nouvelles clés USB robustes S007 d’A-Data ne nous ont pas été communiqués par la marque qui annonce néanmoins une disponibilité prochaine de ces produits.

[Source : LaptopSpirit]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + 3 =