Sony Ericsson Xperia Arc, un smartphone sous Android 2.3 Gingerbread

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Si les tablettes font incontestablement partie des produits phares de cette édition 2011 du CES, les constructeurs n’oublient pas pour autant les smartphones. Sony Ericsson vient ainsi de dévoiler son Xperia Arc, un nouveau modèle sous Android Gingerbread.


Le Sony Ericsson Xperia Arc dispose notamment d’une dalle 4.2 pouces (854×480 pixels), d’un processeur Qualcomm Snapdragon (cadencé à 1 GHz), d’un capteur photo de 8 MP secondé par un flash intégré.

Diverses améliorations, déjà présentes sur les APN Sony, ont été implantées afin d’améliorer la qualité des photos et vidéos réalisées à partir du smartphone.

Point fort de ce nouveau venu, son design plutôt réussi, notamment grâce à sa forme incurvée et à son encombrement plutôt bien contenu pour un smartphone de cette taille (125x63x8,7 mm – 117g).

Le Sony Ericsson Xperia Arc dispose également de ports HDMI et USB et prend en charge les serveurs DLNA et plus des traditionnelles connexion WiFi, Bluetooth et 3G.

La disponibilité est annoncée pour le courant du premier trimestre. En revanche, le tarif demeure inconnu pour le moment.

[Source : Sony Ericsson]

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 + 1 =