Quand l’Asus Eee PC se fait tactile grâce à un MOD

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2007, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après l’ajout d’espace de stockage, d’un module Bluetooth ou l’installtion de Windows Vista sur un Asus Eee PC, ce dernier vient encore une fois de subir des modifications qui transforment sa dalle en écran tactile.

Asus Eee PC MOD ecran tactile

Un utilisateur a en effet réussit à remplacer l’écran standard de l’Eee PC par une dalle tactile achetée sur eBay pour une soixantaine de dollars.



D’après la vidéo de démonstration, l’Eee PC à écran tactile en question tourne sous Windows XP et ce MOD a l’air de plutôt bien fonctionner, que ce soit avec un stylet ou avec le doigt.

Pour l’instant, aucun détail sur la procédure de modification n’a été posté mais cela ne devrait pas tarder.

Toutefois, nous vous rappelons que les modifications de machines en générales sont à vos risques et périls et sont susceptibles d’endommager votre PC.

En France, il nous faut toujours patienter jusqu’au 23 janvier 2008, date à laquelle l’Asus Eee PC 4G sera enfin disponible au prix public conseillé de 299 euros.

[Source : jkkmobile]

Besoin d’aide pour choisir votre PC portable ?
LaptopSpirit vous propose un court questionnaire qui va nous permettre de bien comprendre vos besoins. Nous pourrons ainsi vous conseiller les ordinateurs portables les plus adaptés à votre utilisation et à votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 8 =