Apple : The Daily, le quotidien conçu pour l’iPad par Murdoch, lancé officiellement

Cet ordinateur portable n'est plus vendu
L'ordinateur portable présenté ci-dessous a été commercialisé en 2011, et n'est plus en vente. Depuis, de nombreux modèles plus récents et mieux équipés ont vu le jour.

Après plusieurs semaines d’attente, Rupert Murdoch, le magnat de la Presse, vient enfin de dévoiler officiellement The Daily, le quotidien conçu pour l’iPad, et plus largement pour les tablettes dans un futur proche.


Pour séduire les utilisateurs, The Daily s’appuie sur un système d’abonnements aux tarifs particulièrement attractifs (0.99 dollars par semaine ou 39.99 dollars par an), comparés aux offres actuellement proposées par la Presse nationales ou internationales.

Murdoch n’a pas pour autant négligé le contenu puisque l’édition quotidienne comportera en moyenne une centaine de pages, rédigées par une équipe composée de plus de cent journalistes.

The Daily réussira-t-il pour autant à séduire les utilisateurs ? Rien n’est moins sûr…

Pour plus de détails sur ce nouveau quotidien, rendez-vous sur BlogiPhone.

Enfin, si l’actualité liée à l’iPhone, l’iPad ou encore l’iPad vous intéresse, n’hésitez pas à vous abonner à notre flux RSS afin d’être tenu informé en temps réel de la publication de nos articles. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter.

Quel PC portable est fait pour vous ?
5 questions, moins d’une minute ! LaptopSpirit s’occupe du reste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 2 =